DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

PAYS-DE-NEUCHATEL

chronique

31ème Chapitre Magistral




Ce samedi 7 septembre la Commanderie du Pays de Neuchâtel a fêté son 31e Chapitre Magistral.

 

A nouveau réuni dans la magnifique salle à la Fondation de la Rouvraie à Bevaix, canton de Neuchâtel.

 

45 convives étaient présents à ce Chapitre, dont notre Président mondial Claude Pieragostini accompagné de son épouse. ONZE Commanderies en plus de la nôtre étaient représentées. Nos participants ont pu assister à notre désormais concert de la Chorale pop/Rock Lakevoices composée ce jour de 30 chanteurs, je peux vous confirmer qu’ils ont beaucoup apprécié. 

 

Nous avons procédé à l’intronisation de notre unique impétrant cette année, Cédric Bohrer. Nous ne pouvons que faire mieux l’année prochaine.

 

A cette occasion, nous avons également remis trois dons, un de CHF 1'000.00 L’O.I.A. nous a reversé 500 euros attribués dans le cadre des « dons de l’espoir » à la fondation « un Pti Plus » (fondation à vocation ludique pour les enfants et adolescents atteints du cancer), une autre de CHF 1'000.00 à Antenne Handicap (association formation d’handicapés) et CH 500.00 à M. Gambarini représentant de la Fondation de la Rouvraie pour les colonies de vacances .

 

L’ambiance fût des plus conviviales et le bonheur pouvait se lire sur les visages de nos convives.

 

Nous égayâmes nos papilles avec un bon dîner ainsi que des boissons appropriées. Nous avons partagé la convivialité et l’amitié jusqu’à tard dans la nuit animée par le Trio magnifique "Ginfizz" .

 

Au cours de la soirée une souscription, dotée de prix exceptionnels a connu un succès inespéré et a contribué  fortement à gonfler notre cagnotte « DONS »


Dimanche, nous avons fait une croisière gourmande sur le lac de Neuchâtel. Ce fut une magnifique réussite.


Le Chapitre Magistral 2019 de la Commanderie du Pays de Neuchâtel est clos. Vive le Chapitre Magisral 2020 qui aura lieu le samedi 12 septembre 2020.


 

 



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com